Qu’est ce que la voyance pure ?

Qu’est-ce qu’un médium pur ? Vous pourriez penser que c’est quelqu’un qui a des visions intenses qui l’amènent a prédire l’avenir. Mais ce n’est pas tout à fait cela.

A propos d’Audrey : Audrey travaille dans le domaine de la divination et s’efforce de faire de la voyance sérieuse. Elle travaille beaucoup avec ces Tarots de Marseille. Découvrez ce qu’est la voyance pure sérieuse sur ce site https://www.voyance-serieuse.fr/les-arts-divinatoires/voyance-pure-serieuse/ , elle compte bien progresser encore !

Un medium qui pratique la voyance pure comme la voyante Camille est quelqu’un qui reçoit des informations perceptives de manière intuitive. Pour rappel, ces informations de nos sens sont de 4 ordre :

  • audition, des voix qui dictent l’avenir
  • visions
  • toucher et odeurs (nous réunissons ces catégories car s’est très très rare)

De plus, il est important de savoir que les images ne sont pas toujours littérales et qu’elles sont souvent symboliques. De manière générale soit on parle de pureté du flash et de la perception, se confondant presque avec le réel, soit on parle de pureté de l’intuition. Une intuition pure est finalement une idée dénuée de toute perception.

Ainsi selon la nature du don du médium, il ne verra pas la même choses que son voisin. plus précisément, il verra peut-être la même choses, mais de manière différente. Les gens ont commencé à tout mélanger et c’est important de bien reclarifier ces choses.

Certains médiums ne sont pas voyants du tout. Ils reçoivent leurs informations intuitives par d’autres moyens comme les oracles, la boule de cristal

Rappelez-vous qu’il y a quatre façons de recevoir de l’information psychique et qu’une vision claire n’est que l’une d’entre elles.

De nombreux médiums pûrs utilisent une musique ou une méditation relaxante qui augmentera leur don de voyance. Cela est très subtil mais certains y sont attachés. Certaines personnes visualisent des images en mouvement dans leur tête tandis que d’autres personnes peuvent simplement voir une image figée comme un cliché, une photo de l’avenir. Camille voit un peu tout cela, et c’est pour cela qu’elle pratique aussi les tarots et l’astrologie.

Ainsi donc vous pouvez différencier quelques idées fausses des vérités :

Les visions sont souvent symboliques.

Elles sont rarement claires. Quand on parle de vision de l’avenir on parle le plus souvent de représentation symbolique ou abstraite.