Quelle voyante choisir ?

Camille vous propose quelques conseils pour choisir un médium. Vous pourrez ainsi choisir la voyante vous convient le mieux et faire un choix éclairé.

Camille a exercé le métier Voyante Téléphone pour choisirunevoyante.com et dans de nombreux autres cabinets avant de pouvoir voler de ses propres ailes. Elle fait des consultations de voyance par téléphone pour gagner sa vie en aidant les gens.

La recommandation

De nombreux sites proposent des notes et des avis pour évaluer les médiums. On serait tentés de choisir la personne avec la meilleur note mais il faut savoir que les commentaires sur les sites ne sont pas composés que de clients satisfaits, il y a beaucoup de faux. Il faut les lire avec discernement pour se faire son opinion, souvent cela se voit facilement.

Camille recommande surtout de demander des conseils à leurs amis et à leurs proches, s’ils n’ont pas honte de consulter une voyante.
Si des gens qui vous ressemblent vous recommandent un médium, il y a de grandes probabilité qu’il ou elle vous plaise.

Attention tout de même, il faut quand même essayer au feeling. Certaines voyantes peuvent convenir à votre personnalité, c’est pourquoi Camille conseille toujours d’essayer de communiquer avec un médium si l’envie et la curiosité sont là, malgré l’absence d’avis ou des avis louches. Au pie vous ne perdrez que quelques euros.

L’aspect financier

Elsa Voyante photo Décorative

La voyance peut être extrêmement chère si le médium est très connu ou si la voyance dûre longtemps. Il faut le savoir avant d’essayer. La voyante Camille travaille avec des voyants compétents à un tarif raisonnable. Ils ont beaucoup de clients et ne cherchent pas à faire durer les consultation plus que nécessaire. Ils sont centrés sur votre réussite et souhaitent avant tout répondre à vos questions et vous aider.

D’après son expérience, les voyantes et les médiums qui augmentent leurs honoraires peuvent se le permettre car ils ont de nombreux clients. Cela suppose qu’ils sont recommandés par des clients satisfaits et qu’ils font du bon travail. Autant payer cher une personne une fois et obtenir des prédictions fiables plutot que d’errer avec une personne qui vous fait tourner en rond avec des réponses imprécises, voire fausses. Cela arrive.

La voyance au téléphone, rien d’autre !

Les consultations téléphoniques de voyance en privé sont de loin le meilleur choix. Beaucoup de gens pensent que voir la voyantes en personne serait plus efficace mais c’est tout le contraire d’après Camille. Le don de voyance et la lecture des cartes du tarot nécessitent calme et concentration, cela est beaucoup plus propice au téléphone. Ainsi ni la voyante ni sa cliente ne sont distraites ou influencées par des aspects perturbateurs comme du bruit, des détails physiques pour se concentrer uniquement sur l’essentiel.

Trouver sa voyante sur internet

Camille s’étonne de voir que les gens arrivent à choisir un médium sur le premier site venu, sans passer au moins 5 minutes à choisir. Le mieux est de choisir une voyante qui a son propre site comme Camille, Mina P. ou encore Britney. De son point de vue, un site web trop bien fait avec trop de voyants renvoie vers un gros cabinet. Cette approche trop professionnelle incite à la prudence. Préférez la convivialité d’un petit cabinet avec quelques médiums.

Voyance pûre ou tarologie ?

De nombreuses personnes opposent ces 2 pratiques car elle pensent que dans un cas il existe un don et dans l’autre il ne s’agit que de lire des cartes de tarot dans un système d’interprétation des cartes du tarot donnée. Camille estime que la plupart des voyants sérieux ont déjà fait plusieurs fois l’apprentissage des tirages de cartes et de l’astrologie, même si leur don de voyance leur permet d’en savoir beaucoup sur votre avenir. Les flashs et les visions des médiums sont utiles pour vous guider dans vos problèmes personnels, mais c’est toujours intéressant de préciser les choses et leur subtilités avec des données factuelles comme des tirages de cartes et des données astrologiques ou numérologiques. Plus on a d’arguments et plus les informations relatives à votre avenir amoureux ou financier seront fiables.